Ce w-e, salon Game in Paris

Événement cette semaine : Salon "G.A.M.E. in Paris", avec l'équipe des Royaumes
L'équipe des Royaumes Renaissants sera présente ce week-end au salon G.A.M.E. in Paris. Au menu : le 2è anniversaire des Royaumes, des championnats de vieux jeux vidéos, un concours de costumes, des lots et gagner, une nouvelle à vous annoncer... Les places sont encore en prévente sur le site de la SDA jusqu'à jeudi 19h, à un tarif préférentiel : (lien). Venez nombreux !

 

Ce message est totalement HRP

>Attention, les préventes disponibles sur le site web de la SDA s'arrêteront le jeudi 2 novembre à 19h !! <

Vous pouvez encore acheter vos place en prévente, en cliquant ici (lien : http://www.sdacelsius.com/index.php?l=7).

Pour ceux qui n'ont pas lu le message qui leur a été adressé par courriel, voici un rapide topo sur la venue des Royaumes Renaissants au salon G.A.M.E in Paris, les 4 et 5 novembre prochains. Organisé à la Cité des Sciences et de l'Industrie de Paris, ce festival sera un concentré explosif de manga et de jeux en tout genre !

Nous y tiendrons un grand stand tout au long du week end, et un espace "VIP RR" d'une capacité de 100 personnes sera réservé aux joueurs des Royaumes Renaissants durant toute la journée du samedi 4 novembre. De nombreux joueurs ont déjà prévu de s'y réunir (et Raymond Barre a même été invité). Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous !

Nous profiterons de cette occasion pour fêter nos deux ans d'existence. Au programme :

- un concours de costumes médiévaux
- un concours d'anciens jeux vidéo
- de nombreux jeux et animations
- et surtout beaucoup de fun !
- Et comme c'est un anniversaire, nous vous avons préparé une surprise. On ne peut pas vous dire de quoi il s'agit (sinon, ce ne serait plus une surprise :P ), mais on vous prévient : ce sera énorme !

De nombreux lots seront distribués tout au long de la journée, grâce à la participation de la société Rackham et de La Taverne Médiévale. Ces prix auront une valeur totale de plus de 2000 € (euros, pas écus !). Rackham offrira des jeux de rôles et de nombreuses figurines de qualité, comme le célèbre Tarascus, une figurine de prestige en résine d'une valeur de 200 € (liste complète des lots Rackham). La Taverne Médiévale offrira quant à elle un dîner pour deux ainsi qu'une cinquantaine de pichets d'hydromel, de vin d'Hypocras et d'autres alcools (plus d'informations sur leur forum). De quoi faire des heureux ! ;)

Le salon est en peuplement, c'est-à-dire d'une part qu'acheter vos places à l'avance vous permettra de ne pas faire la queue, et d'autre part qu'un costume médiéval aux couleurs des Royaumes Renaissants sera prêté aux 40 premiers joueurs inscrits qui en feront la demande !

Pour acheter des places, cliquez ici.

Plus d'infos sur le forum

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

139 aiment, 58 pas.
Note moyenne : (208 évaluations | 30 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

123 joliens y jouent, 272 y ont joué.