Codage des anniversaires

Il est désormais possible d'avoir un anniversaire in game.

A cette date, et toute la semaine avant, les autres joueurs peuvent offrir des cadeaux (bouquets de fleur, écus, jambonneau ou caillou).
Chaque cadeau rend plus heureux (augmentation sur l'échelle du bonheur) et a un effet supplémentaire qui lui est propre (augmentation du charisme, de la force...)

Tous les cadeaux sont livrés le jour de l'anniversaire à minuit. Les cadeaux faits le jour de l'anniversaire sont délivrés instantanément.

Comment savoir que l'anniversaire d'un de vos proches arrive ?

* Un petit gâteau apparait dans la liste de vos amis à coté de leur pseudo, s'ils fêtent leur anniversaire dans les 7 jours qui viennent
* Un petit gâteau apparait à coté du nom des tribuns, maires, ducs, évêques et curés dans les pages qui leur sont consacrées
* Une mention "Offrir un cadeau d'anniversaire" apparait dans les fichers de personnages lorsque l'anniversaire est dans les 7 prochains jours
* Une fenêtre s'ouvre automatiquement à votre  première connexion de la journée pour vous annoncer/rappeler ces mêmes dates. La fonction du notable est indiquée dans l'alerte.

Par ailleurs cette fenêtre contient également des informations sur votre village et votre comté/duché.
Actuellement, il s'agit d'un rappel sur les dates des futurs élections. Prochainement, le catalogue d'informations sera enrichi et contiendra des informations personnalisées en fonction de votre localisation.

Source : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=281197

  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

139 aiment, 58 pas.
Note moyenne : (208 évaluations | 30 critiques)
5,4 / 10 - Moyen

123 joliens y jouent, 272 y ont joué.