Arrivée du niveau 4

Bonne nouvelle pour tous les joueurs des Royaumes Renaissants : l'arrivée du niveau 4.

Beaucoup de nouveautés sont annoncées, voici l'annonce officielle pour vous donner un avant-goût :

MERCREDI 28 JANVIER 2009 : LE NIVEAU 4

C'est la plus grande amélioration depuis longtemps : le niveau 4 est arrivé ! Les Royaumes Renaissants comptent ainsi cinq niveaux, de 0 à 4. Il ne s'agit pas simplement d'un étage en plus dans l'édifice : ce niveau révolutionne le jeu dans des domaines comme l'économie, le commerce international ou les relations entre les Etats. Les productions se diversifient et se régionalisent. De nouvelles constructions deviennent possibles. Consommez des mets rares, bâtissez votre hôtel particulier, embauchez des domestiques - vivez une vie grandiose, dans le luxe et l’éclat. Mais évitez la démesure ! Pour les règles complètes, consultez le forum.

La question que tout le monde (enfin du moins les niveaux 3) se pose est probablement "comment donc passer au niveau 4 ?"

Et bien c'est officiel, il n'y aura pas de recette miracle, un beau jour vous pourrez être emmenés à appelé au niveau 4 si vous faites parti de l'élite du niveau 3. Celcius Online est en effet resté très flou sur le sujet.

N'hésitez pas à consulter la section annonces du forum officiel pour en apprendre plus sur les nouveautés de ce niveau, si votre curiosité prend le pas sur le plaisir de la découverte.

Source : http://www.lesroyaumes.com/nouveautes-du-jeu-de-role-rr.htm

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

139 aiment, 58 pas.
Note moyenne : (208 évaluations | 30 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

123 joliens y jouent, 272 y ont joué.