Futures évolutions des Royaumes Renaissants

Il est à prévoir plusieurs évolutions des Royaumes Renaissants durant le prochain trimestre.

Un message de Messire Longjohnsilver, nous en dit un peu plus sur les changemement à venir sur les RR.

En voici un extrait :

Hop hop, il y a eu beaucoup de nouveautés la semaine dernière. Certaines un peu forcées, d'ailleurs, mais ça n'enlève rien à leur caractère complètement novateur, à ces nouveautés nouvelles !

On avait lancé pour nos meilleurs ennemis d'outre manche un jeu dans l'empire aztèque, Native Kingdoms, depuis septembre. (...) Cela s'accompagne de la sortie, en français, de Native Kingdoms ! (...)

Vous avez le droit d'avoir un personnage dans chacun des jeux (ndlr : RR et NK), mais à l'intérieur de chaque jeu, le multicompte est évidemment interdit !

A terme, les deux jeux seront liés, car NK se déroule à la même époque que les RR... juste avant la conquête. Les uns découvriront certainement les autres =).

Les deux jeux sont loin d'être équivalents, les règles, les produits, les cultures et les métiers ne sont pas identiques et certains modules seront présents sur l'un des jeux et pas l'autre, et vice et versa. Sur NK par exemple, l'accent est et sera mis sur la religion, en particulier sur tout un tas de cérémonies bien sympathiques au sommet des pyramides. Les règles de la guerre seront aussi différentes. 

De plus, LJS rajoute "au niveau des nouveautés nouvelles, vous n'avez encore quasiment rien vu. Le printemps sera un véritable feu d'artifice chez Celsius =)".

Nous attendons cela avec impatience !!!

Source : Forum des RR

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

139 aiment, 58 pas.
Note moyenne : (208 évaluations | 30 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

123 joliens y jouent, 272 y ont joué.