Les RR dans vos toilettes ? C'est possible !

Les toilettes, un lieu tranquille (ou presque) où l'on peut lire son journal à papier ou virtuel grâce à une tablette numérique ou bien un smart-phone. Tout cela grâce à la technologie qui nous simplifie la vie.

Mais... pourquoi je vous parle de cabinets ? Certainement l'une des questions que vous vous posez...  Et bien, c'est tout simplement grâce au message de JDW, Game developer chez Celsuis-Online, qui a annoncé le 18 Janvier 2011 qu'une interface pour mobile des Royaumes Renaissants est en ligne. Cependant le téléphone devra être équipé d'un navigateur qui accepte le Javascript pour le bon fonctionnement de l'interface.

Sans plus attendre voici l'annonce de JDW sur le forum officiel des Royaumes Renaissants:

Bonjour !

Suite à l'accroissement constant du nombre de personne accédant aux Royaumes Renaissants depuis un téléphone portable type "Smartphone", nous avons initié il y a déjà un certain temps un projet d'adaptation des RR sur mobile. Nous vous avons demandé votre avis et récolté des informations sur vos habitudes à travers le forum ( http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=4566 ), et aujourd'hui c'est fin prêt =)

Vous pouvez accéder à la version mobile soit par l'adresse habituelle et le jeu vous proposera alors de passer sur la version mobile, soit en vous rendant directement à l'adresse suivante : http://www.lesroyaumes.com/m/

Cette version nécessite un navigateur capable de lire le javascript (c'est le cas de tous les smartphones et de quelques téléphones classiques).

A noter que sur iPhone (et Android aussi), vous pouvez ajouter un lien directement sur votre écran d'accueil avec un joli logo comme si les RR étaient une application. Pour cela, depuis l'interface du jeu, appuyez sur le bouton 'Partage', puis 'Ajouter à l'écran d'accueil'.

Il est fort possible que des soucis se posent dans les premières semaines pour effectuer des tâches très spécifiques. Nous avons peut être oublié des pages importantes (je pense notamment à la navigation sur mer qui n'est pas encore disponible).

Grâce à nous, vous pourrez même gérer votre mairie ou manger du pain depuis vos toilettes. Si ça c'est pas une révolution !

PS : Lévan pose des questions pièges sur le blüg : http://www.celsius-online.com/blog/2011/12/il-y-a-des-jeux-pour-lesquels-l%E2%80%99esprit-humain-n%E2%80%99est-pas-fait/
Source : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1543561

  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

139 aiment, 58 pas.
Note moyenne : (208 évaluations | 30 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

123 joliens y jouent, 272 y ont joué.