Présentation d'un jeunot dans l'équipe JOL-RR

Au début du mois de Janvier de cette année, 2011, un nouveau développeur PHP intègre l'équipe JOL-RR dans le plus grand silence mais ce n'était que de courte durée car assez rapidement, quelques Joliens, passant sur le forum JOL dédié aux Royaumes Renaissants, ont pu très rapidement remarquer un blason JOL juste à cause du pseudo Orandin, la nouvelle recrue.

Bien que tout cela se soit passé assez discrètement, sans le moindre bruit. Quelques jours après,on pouvait voir que le site était animé. En effet, ce dernier avait subit une grosse modification, corrigeant le bug sur l'affichage de quelques liens du menu. En a peine un jour, Orandin nous a montré qu'il était bien décidé à finir le développement du site qui dure depuis 5 ans d'après le Responsable de la Section, RedDarf.

Récemment, Orandin a accepté le poste de rédacteur afin d'alimenter le site en actualité.

Mais... qui se cache derrière le fameux pseudo Orandin ?

Derrière ce pseudo Orandin se trouve un homme, ou plutôt un jeune lycéen n'ayant qu'une quinzaine d'années d'expérience de la vie. Il passe ses heures perdues à programmer des pages dynamiques (Page PHP). Il a d'abord commencé en tant qu'administrateur d'un forum pour enfin passer au rang de Webmestre, gérant plusieurs espaces web.

C'est grâce au jeu Dofus qu'il a pu découvrir un réel intérêt pour le web et la programmation. Puis, il a découvert: Les Royaumes Renaissants, où il a pu devenir Webmestre d'un forum accueillant plus de 700 visiteurs uniques par mois, recevant des retours constructifs sur ce qu'il a effectué sur le forum.

Pour terminer cette présentation, il a l'honneur de vivre au "Pôle Nord" de la France : le Nord (59). Pour rassurer certains qui se demandent s'il a perdu ses doigts de pieds. La réponse est non, il a encore ses dix doigts de pieds intactes et est en bonne santé !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

139 aiment, 58 pas.
Note moyenne : (208 évaluations | 30 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

123 joliens y jouent, 272 y ont joué.