Déménager... c'est simple comme un clic !

Aujourd'hui, 22 avril, certains auront pu avoir l'honneur et le privilège de recevoir dans leur boite à pigeons une missive assez étrange. En effet, une ou plusieurs personnes se sont amusés à diffuser le lien de l'action de déménagement des Royaumes Renaissants causant chez ses victimes, une perte de leurs biens précieux (Champs, échoppe, inventaire de la propriété). 

Pour le moment, les censeurs veillent à ce que le lien n'apparait pas sur le forum Officiel avec toujours le même mot d'ordre: Ne cliquez pas sur ce lien ! Du coté de l'administration, aucune annonce officielle n'a été publié suite à cet événement tragique.

Il est encore difficile de dire, à l'heure actuelle, si les victimes pourront retrouver ce qu'ils ont perdu.

Moralité de cette histoire, il ne faut jamais cliquer sur un lien envoyé par un inconnu au risque de rencontrer de [grave] problèmes.

Edit 16:52 : Si vous êtes l'une des victimes de ses messages. Envoyez un message à la FAQ titre clair avec une explication courte. Faites passer le message autour de vous afin que les administrateurs puissent réparer cette erreur efficacement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

139 aiment, 58 pas.
Note moyenne : (208 évaluations | 30 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

123 joliens y jouent, 272 y ont joué.