Les Royaumes Renaissants en slovène, naissance de la ville de Celje


La ville et le Comté de Celje viennent d'apparaître dans les Royaumes Renaissants.

Le Comté de Celje, rattaché au Saint Empire Romain Germanique, est une nouvelle province, elle est donc en peuplement. Cela signifie que d'un seul clic, en allant dans "Hors de la Ville" sur l'onglet "Informations sur les villes" on peut déménager avec tous ses biens, sans perdre ses champs, son échoppe ni ce que contient sa propriété.

Mais celle-ci est réservée aux joueurs slovénophones et n'est pas encore accessible par les routes, afin de la protéger des pillages.Les routes ne seront ouvertes que lorsque la ville comptera un nombre de personnages suffisant pour lui permettre une certaine autonomie dans ses finances et sa gestion. Ainsi les premiers maires et conseillers comtaux seront directement nommés par les Administrateurs.

Naturellement, si l'Empereur désire y envoyer quelques émissaires pour aider et accueillir la communauté slovène, cela est possible ; ces émissaires devront être personnellement nommés par l'Empereur.

Si des joueurs ne parlant pas slovène s'y sont téléportés avant la publication ou la traduction de cette annonce dans leur langue, ils doivent me contacter par le formulaire de la FAQ ici : faq.lesroyaumes.com ; si d'autres bravent l'interdit et s'y téléportent tout de même, je serai très cruel avec eux.

Enfin un grand merci à toute l'équipe des joueurs qui ont réalisé ces longues traductions.

Si vous désirez joueur aux Royaumes Renaissants dans une langue qui n'existe pas encore, il suffit de me contacter par la FAQ, que la langue nouvelle souhaitée soit votre langue maternelle.... et avoir beaucoup beaucoup de courage car la quantité de textes est absolument impressionnante ! Mais comme vous le voyez, cela est tout à fait réalisable.

Source : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1826278

  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

139 aiment, 58 pas.
Note moyenne : (208 évaluations | 30 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

123 joliens y jouent, 272 y ont joué.