Activation des nouveautés économiques

Message daté du 22 novembre :

En voici la liste :

A partir de demain (nrdl : 23 novembre), les mandats pourront être brigandés. Lorsque cela se produit, le mandat disparait et son contenu est volé par les brigands.

Les maires et les baillis peuvent récupérer les mandats selon les conditions énoncées dans les règles du nouveau système économique. Il est donc désormais inutile de demander aux Admin la fermeture d?un mandat.

Les dons aux collectivités sont activés. Personnages, villes et provinces peuvent mutuellement se donner de l?argent. Seulement de l?argent, pas des marchandises. Des limites ont été mises en place comme prévu ; leur valeur est en cours de calibrage et donc susceptible de changer. Nous vous donnerons ces valeurs lorsque les calibrages seront terminés.

Le RMI minimum est désormais de 12 écus, kobans ou quatchlis.

Les mines enfin. Les règles prévoient que le coût de la maintenance des mines sera calculé non plus en fonction du nombre de mineurs présents la veille, mais en fonction de la moyenne du nombre de mineurs sur les 30 derniers jours : le jeu va donc à partir de ce soir enregistrer le nombre de mineurs par mine pendant 30 jours. Ce nouveau calcul du coût de la maintenance des mines commencera donc effectivement dans 30 jours. Nous nous appuierons sur la collecte de ces données pour voir si un ajustement des coûts de maintenance des mines par mineur est nécessaire.
Source : Les royaumes

  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

139 aiment, 58 pas.
Note moyenne : (208 évaluations | 30 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

123 joliens y jouent, 272 y ont joué.