Surprises de Noël et précisions sur le concours

Noël approche à grand pas et pour fêter cela, Celsius Online vous a concocté un concours de création de vêtements, une bataille géante de boules de neige beaucoup plus élaborée que celle de l’année dernière et enfin de nouvelles pochettes surprises avec de tout nouveaux items.


Concours de Noël


Tous les détails concernant la création des vêtements se trouve dans l’annonce précédente sauf :
– L’adresse à laquelle vous devez nous envoyer vos créations dans le bon format, en précisant naturellement votre login dans le jeu : christmas@celsius-online.com
– Vous avez jusqu’au 10 janvier au soir (minuit heure de Paris) pour nous envoyer vos créations.
– Les votes s’ouvriront le 10 janvier (il suffira d’aller dans le menu MOI pour voter) mais vous pourrez déjà y voir les créations au fur et à mesure que nous les recevrons.

Les pochettes surprises


Disponibles dans le menu Premium, une pochette surprise renferme la probabilité de contenir un certain nombre d’objets dont voici la liste :

- Des boules de neige.
– Des cailloux.
– L’indémodable bonnet de Noël.
– Une magnifique lanterne.
– Le bâton des rois mages et de leurs épouses (oui leurs épouses, parfaitement), vous savez, ces sages mystérieux qui voulurent voyager jusqu’en Judée pour célébrer la naissance du prophète Christos mais qui s’étant perdus en route, décidèrent de faire la tournée des tavernes. (C’est d’ailleurs la véritable raison pour laquelle on ne trouve aucune mention d’eux dans le Livre des Vertus…)
– La médaille d’Aristote enfin que portent les femmes et les hommes baptisés par les clercs de l’Eglise Aristotélicienne.

Vos personnages peuvent également acheter ces objets (sauf la médaille d’Aristote) avec des écus sur le marché : il suffit de cliquer sur l’onglet "Étalage exceptionnel."

La bataille géante de boules de neige

Chaque personnage a pour commencer 3 boules de neige dans son inventaire. Pour la lancer, il suffit d’utiliser la boule de neige, comme vous le faites pour n’importe quel autre objet. Il vous reste alors à choisir votre cible mais aussi la manière dont vous allez envoyer la boule de neige… qui ne touche pas la cible à tous les coups.

Quatre options s’offrent à vous : tirer dans le tas, viser le torse, viser la tête ou lancer une mégaboumasse.

Si vous visez la tête, la probabilité de toucher la tête est forte, celle de toucher le torse est faible et celle de rater est forte.

Si vous visez le torse, la probabilité de toucher la tête est très faible, celle de toucher le torse est très forte et celle de rater est très faible.

Si vous tirez dans le tas, la probabilité de toucher la tête est très faible, celle de toucher le torse est très forte et celle de rater est très faible.

Enfin, vous pouvez utiliser 5 boules de neige pour constituer une mégaboumasse, vous ne visez aucun endroit en particulier et il est vraiment difficile de rater en lançant une boule aussi grosse…

Dans le menu MOI, vous trouverez le classement des proies (les personnages qui auront reçu le plus de boules de neige) mais également le classement des chasseurs, car toucher sa cible rapporte des points :

Toucher la tête rapporte 300 points.
Toucher le torse rapporte 100 points.
Toucher avec une mégaboumasse rapporte 300 points.
Rater sa cible…. ne rapporte rien.

Les tireurs les plus adroits peuvent aussi faire des combinaisons (combos !) : quand on touche sa cible avec plus de trois boules de neige consécutives (hors mégaboumasses), chaque boule de neige supplémentaire qui touche sa cible donne un bonus de points, et plus la série de tirs réussis est longue, plus le bonus grossit !

Enfin, les personnages qui reçoivent des boules de neige peuvent se faire ensevelir progressivement sous la neige et pour le voir, il suffit de regarder leur fiche de personnage : toute boule de neige envoyée sur quelqu’un, qu’elle touche son but ou qu’elle rate, ensevelit un peu la proie. Sauf la mégaboumasse qui ensevelit vraiment beaucoup… mais tous les soirs, la neige fond un peu.



Toute l’équipe de Celsius Online vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël !



Que la bataille commence !

 En provenance du site des RR ! ;)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

139 aiment, 58 pas.
Note moyenne : (208 évaluations | 30 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

123 joliens y jouent, 272 y ont joué.