Le retour de Caedes

Depuis plusieurs jours déjà la rumeur s'amplifie dans le royaume de France : le duc Caedes anciennement duc de Champagne serait de retour en France. La rumeur prétend qu'il serait passé par la Normandie puis l'Artois pour rejoindre la Champagne. Mais nous n'avons pu vérifier ces informations pour le moment.

En revanche le retour du duc Caedes aurait des conséquences pour le moins déplaisantes pour le Vicomte Jarkov de Chateaubriand époux de l'actuelle duchesse de Champagne Tsarine. En effet après plusieurs mois d'absence du duc Caedes, ce dernier fut déclaré absent, ce qui entraîna l'ouverture de la succession du duc qui avait (ou a) deux fils, Alessandro et Arturo. Si Alessandro a pris la place de son père en tant que duc régnant de Champagne, son jeune âge a eu pour conséquence la régence de sa mère, la duchesse Tsarine qui accomplit sa mission avec force réussite et fut élue duchesse de champagne aux élections suivantes. Elle dirige actuellement la Champagne et a été nommée récemment juge à la cour d'appel.

Mais ce qui va sans nul doute attirer votre attention, c'est que le décès déclaré par l'Église a eu pour conséquence de dissoudre les lien sacrés du mariage qui unissait Caedes et Tsarine et que son deuil accompli, cette dernière s'est remariée avec le vicomte de Chateaubriand, le bouillant Jarkov. De cette union ne sont pas encore nés d'enfants mais sans nul doute que le retour éventuel du duc Caedes posera un problème juridique, mais surtout émotionnel à cette famille qui a su faire son deuil et recommencer une nouvelle vie. Le duc Caedes pourra-t-il juridiquement considérer que Tsarine est encore sa femme légitime? Si oui qu'en sera-t-il du mariage de Jarkov et Tsarine. Quelles seront leurs réactions? Se laisseront-ils faire? Tant de questions auxquelles nous brûlons de répondre.

Article de Ylalang et Volpone de Medicis pour le Mercure François

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

139 aiment, 58 pas.
Note moyenne : (208 évaluations | 30 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

123 joliens y jouent, 272 y ont joué.