Pourquoi jouer aux RR ?

par Caracala

Si, comme beaucoup de gens, vous cherchez un jeu de rôle en ligne pour vous détendre, vous amuser et rencontrer d'autres joueurs, les Royaumes Renaissants est fait pour vous.

Les Royaumes Renaissants vous offre la possibilité d'évoluer dans un univers peuplé uniquement de joueurs (plus de 160000 à ce jour). Vous commencez en tant que simple vagabond, mais à force de persévérance et d'habileté, vous gravirez un à un les échelons de la société et pourrez voyager dans plus d'une centaine de villes réparties sur plusieurs royaumes (France, Angleterre et Saint Empire Romain Germanique).

Certes ce jeu n'offre pas de graphismes tels World of Warcraft ou autres, mais le Role Play, la politique, la stratégie et les intéractions avec les autres joueurs atteignent une importance et une profondeur encore inégalées par les autres MMORPG.

Vous avez faim ? Allez donc sur le marché, acheter de la nourriture vendue par d'autres joueurs, et choisissez, selon la taille de votre bourse d'écus les aliments les moins chers ou ceux qui augmenteront votre force, charisme, ou intelligence.

Vous n'aimez pas la façon dont votre ville est dirigée ? Présentez-vous à la mairie, rédigez un programme municipal, expliquez vos intentions pour dépasser vos concurrents, et peut-être que les joueurs de votre ville voteront pour vous, vous laissant ainsi la direction d'environ 300 joueurs durant un mois !

Vous n'êtes pas connu ? Libre à vous d'accorder votre confiance sous forme de points, d'aller boire à la taverne avec vos amis ou même de construire votre taverne.

Devenez chevalier et défendez la veuve et l'orphelin. Lancez-vous dans la vie monastique. A moins que vous ne préfériez développer votre personnage en dehors des chemins balisés de la légalité (révoltes, guerres, brigandage...)

Ce jeu offre d'autres possibilités, cultiver son propre champ ou élever ses bêtes, faire fonctionner son atelier, vendre les produits récoltés, devenir Comte ou Duc, ou bien intégrer une guilde, qu'elle soit faite pour aider les plus pauvres ou même faire le mal.

Bref, tous les role play sont possibles.

Alors quelque soit votre objectif, du simple paysan marseillais au Duc de Savoie en passant par le criminel le plus redouté d'Angleterre, vous trouverez ce qu'il vous faut dans les Royaumes Renaissants.
 
Si vous n'êtes toujours pas convaincu, vous pouvez lire la réponse de FrèreNico
 
 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

139 aiment, 58 pas.
Note moyenne : (208 évaluations | 30 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

123 joliens y jouent, 272 y ont joué.