Le Paysan (niveau 1)

En passant niveau 1, vous devenez propriétaire d'une exploitation agricole (culture ou élevage), ce qui vous permettra d'accroître substantiellement vos revenus.

Par la suite, vous pourrez même en acquérir une deuxième.

Chaque exploitation a son propre fonctionnement. Il en existe deux types :

  • les cultures : maïs, blé et légumes
  • les élevages : vaches, cochons et moutons.

Les cultures demandent peu d'attention : il vous suffit de labourer et de semer votre champs et vous n'avez plus qu'à attendre sans rien faire que cela pousse, avant de récolter. Ce type d'exploitations convient parfaitement aux personnes qui ne se connectent pas tous les jours et/ou qui oublient de s'en occuper.

L'élevage est par contre bien plus compliqué à gérer. Alors que le maïs pousse tout seul, vos animaux ne se nourrissent pas tout seul. Il faut venir leur donner à manger tous les jours et ils peuvent dépérir si vous les oubliez. Ce type d'exploitation est risqué, sa rémunération est plus aléatoire, mais il est aussi plus rémunérateur. Si vous vous occupez bien de vos animaux, vous pouvez très bien gagner votre vie, mais si vous vous en occupez mal, vous pouvez même perdre de l'argent!

Avant de choisir votre exploitation, il est important de se renseigner sur l'état du marché et de demander l'avis du maire. Ainsi, s'il y a trop de maïs sur le marché du village, il est inutile de se lancer dans la production de maïs : vous aurez du mal à le vendre et vous participerez à la surproduction locale.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

139 aiment, 58 pas.
Note moyenne : (208 évaluations | 30 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

123 joliens y jouent, 272 y ont joué.